Article du courrier de l'ouest sur la suite de Mia

Publié le 9 Décembre 2016

Article du courrier de l'ouest sur la suite de Mia
Article du courrier de l'ouest sur la suite de Mia

Rédigé par admin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Tito <br /> (Vous auriez pu trouvez un autre nom pour cacher l anonymat!)<br /> En fait ce qui vous intéresse c est juste de savoir qui est l'heureux acquéreur car zut madame Cedelle (bien manipulée par 20100) ne sera plus maître/maîtresse des lieux. ni le collectif Mia ni Céline Cedelle sont restés indépendants. Plutôt de l'égoïsme
Répondre
T
Bonjour/Bonsoir tous le Monde,<br /> <br /> Je suis assez surpris par l’agressivité de certains à l’encontre de Mme Cedelle.<br /> Je n'ai lu nulle par une quelconque agressivité de sa part envers Mia Automobile Club ?!<br /> La seule chose que j'ai lu, c'est une incompréhension sur la chape de plomb/silence qui entoure le rachat des actifs matériels et immatériels de feu Mia Electric, et sur l'apparition soudaine d'une nouvelle marque/entité qui nous promet de proposer de "nouvelles" Mia dès Juin 2017 sans aucunes autres informations !<br /> <br /> (je rappelle qu'à la dernière vente aux enchères, aucuns acheteurs ne devaient être anonyme... Hors à ce jour, on ne sait toujours pas clairement qui est l'heureux propriétaire de la dernière vente aux enchères de cette voiture que nous apprécions !)<br /> <br /> Ces nouvelles Mia qui ressemblent (sur leurs documents marketing actuel) à s'y méprendre à la première version, sans aucun changement esthétique...<br /> Peut-être interne, mais, aucune photos/documentions n'a été présenté pour étayer leur propos et/ou indiquer clairement les évolutions apporter à ce nouveau modèles (doc tech, plus détaillé qu'un simple "nouvelle batterie et tableau de bord")<br /> <br /> Personnellement, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce retour, tant sur la nouvelle entité, sur les nouveautés proposées sur les nouveaux modèles, leur vision à court/moyen/long terme pour assurer une certaines pérennité à cet heureux retour ! <br /> <br /> J'espère juste que les gens autours de cette affaire apprendront à rester calme, à discuter calmement, simplement et sans animosité sur ce qui se passe autour du feu constructeur Mia Electric !<br /> C'est tellement plus agréable de pouvoir échanger simplement, intelligemment, ensemble sur un sujet qui nous passionnent !
Répondre
C
Tito, allez voir ici : http://www.vehiculeselectriques.fr/topic12380-735.html<br /> Vous pourrez lire l'agressivité de Celine envers le mia automobile club.<br /> À la place de la marque, en lisant cela, ca ne me donnerait effectivement pas envie de contacter le collectif.
B
Mia est américaine maintenant . J'ai contacté le mia automobile club, ils sont dans la banlieue de Los Angeles .
M
Ce qui me fait rire c'est la publication de Mme Celine, présidente du collectif Mia, sur le forum véhicules électriques, rubrique la suite de Mia. Le collectif a été pionnier ( pas plus exclusivement que l'ensemble des utilisateurs Mia, et que ceux qui ne sont pas membres de ce collectif), elle parle comme si la marque lui appartenait . Et le plus fort, c'est que malgré toute les occasions qu'elle saisit pour montrer sa tête dans les journaux, elle parle d'action dans l'ombre et sans gloriole . <br /> Moi je viens de demander mon adhésion à ce Mia Automobile Club.
Répondre
R
@Max excusez mon français, mais je suis cette histoire aussi depuis longtemps et je ne suis pas d 'accord la façon vous êtes agressif vis a vis de Madame Celine. Tout le monde est plein d 'émotion dans cette histoire. J'ai acheté une voiture en Allemagne. Mais elle n 'a pas de papiers. J'ai demandé au vendeur plusieurs fois les papiers. J'attends toujours et je ne peux pas rouler avec la voiture. Donc j'attends pour acheter une nouvelle et je veux savoir où acheter. J'espere que le Club pourra me renseigner. chez envoyer une demande à info@mia-automobile-club.com
M
Pourquoi voulez vous que je vous appelle Celine ? Je suis maintenant membre du Mia Automobile Club . Pourquoi contacter le Collectif Mia ? <br /> Un certain Dennis a répondu à mon mail de demande d'adhésion . Je ne sais pas qui il est, ne connais pas son numéro de sécurité sociale, et je m'en moque .
C
Pas de ma faute si les journalistes ne trouvent pas d'autres interlocuteurs non anonymes à contacter. Je m'en fiche bien, d'être dans les journaux. Et les journalistes ne me demandent pas de relire leur article pour corriger leurs erreurs.<br /> Max, contacte donc le Collectif, nous en discuterons au téléphone.
P
Bonjour,<br /> Tiens, voici du nouveau !!!<br /> <br /> Si vous avez l'occasion de communiquer avec les journalistes du courrier de l'Ouest, dites leur que je ne suis pas un ancien salarié Mia !! Mais ce n'est pas leur première information erronée.<br /> <br /> Philippe
Répondre
E
Courrier de l Ouest est le haut parleur perroquet de la Region et les designes sur le site. Parfait outil de propagande.
M
Contrairement à ce qu'il est indiqué dans l'article par Madame Cedelle, le Club n'a jamais reçu de mail du Collectif Mia . Des membres ont peut être été envoyés à la tâche par leur présidente, mais aucun mail de madame Cedelle, ni avec le mail du Collectif Mia, ni la signature du Collectif Mia .
Répondre
R
pour info. On me donne une adresse :<br /> customer-care@mia-automobile-club.com<br /> 344 Thomas L. Berkley Way<br /> Oakland CA 94612<br /> USA
C
Aucun mensonge. <br /> Je suis prête à en discuter, mais avec qui?
N
En fait Madame Cedelle a menti à la presse. Pourquoi ?
N
Je roule avec une Mia. La société m'avait prêtée une avant la liquidation. Je l'ai racheté et revendue et je suis l'affaire. Mais en toute honnêteté je ne comprends pas l'attitude de Madame Cedelle qui ne semble pas impartiale ce que j'attendais d'une présidente d'une association qui se dit représenter les Miaistes.
P
Collectif Mia : c'est bien d'avouer ici que vous n'avez pas contacté le Mia Automobile Club, contrairement à ce que vous avez affirmé dans cet article . Sans etre devin, on peut imaginier mille raison "d'animosité " envers le Collectif . La première est le ton condescendant, agressif et moqueur envers ce nouveau Club, qui visiblement appartient à la marque .