Communiqué de presse de Magnum Courb : rachat de l'Ex Cenntro Motors

Publié le 2 Mars 2016

Nous avons reçu ce matin ce communiqué de presse à propos de la production du Citelec sur le site de Saint Priest ! Magnum Courb semble déterminé à créer un pôle mobilité electrique complet en Rhône Alpes .

Pour rappel Magnum Courb a annoncé assurer désormais le SAV de nos chères Mia . On peut y voir un signal positif d'une société qui se développe et devrait pouvoir nous garantir un SAV pour longtemps.

COMMUNIQUE DE PRESSE

MAGNUM COURB rachète les actifs de l’ex-SITL, de la liquidation CENNTRO MOTORS FRANCE


SAINT PRIEST, LE 1 MARS 2016- MAGNUM PIREX AG, PME allemande spécialisée dans l’élaboration de piles à combustibles à hydrogène, continue son développement dans le secteur des voitures électriques en procédant à l’acquisition de l’ex-STIL, dont les actifs dépendent de la liquidation judiciaire de CENNTRO MOTORS FRANCE.


Par cette nouvelle acquisition, MAGNUM PIREX souhaite compléter sa gamme de véhicules électriques ainsi qu’elle l’avait annoncée dans le projet de restructuration de COURB SAS.


Ainsi, MAGNUM COURB SAS produira non seulement la fameuse C-ZEN mais aussi le camion électrique CITILEC, issu de l’ex Groupe Fagor-Brandt.



Dr. Hubert Mäncher, Président de MAGNUM, rappelle que l’ambition de MAGNUM COURB SAS est de faire de la Région Rhône-Alpes, la première Région GREEN de France en accord avec les normes de la COP 21.

Contact:

info@magnum.de

www.magnum.de

www.courb.net

MAGNUM PIREX AG

118 Mainzer Strasse

Darmstadt
Germany

Rédigé par admin

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ex salarie 03/03/2016 18:11

Êt alors ?? Ça fait quoi ce truc sur le blog de mia electric

admin 03/03/2016 18:25

Bonjour, vous n'êtes visiblement pas au courant que Magnum Courb a annoncé assurer le SAV de nos voitures préférées . A ce titre nous informons la communauté Mia des informations qui nous parviennent et qui concernent cette société maintenant liée à Mia . Ces dernières informations sont plutôt rassurantes pour nos Mia et le SAV car la société Magnum Courb semble se développer . Le SAV de nos Mia devrait être assuré pour longtemps donc.