Courb retenu pour assurer le SAV des Mia !!

Publié le 8 Février 2016

Nous avons reçu un communiqué de presse de la part de Courb, qui nous informe que la Societe Magnum Courb SAS va assurer le SAV des Mia qui sont déjà en circulation ! On apprend également que Magnum Courb Sas n'accueillera pas la chaîne de montage.



Voici le communiqué en question, reçu ce matin :

COMMUNIQUE DE PRESSE

Saint-Priest, le 8 février 2016 - MAGNUM PIREX AG, PME allemande spécialisée dans l’élaboration de piles à combustibles à hydrogène, continue son développement dans le secteur des voitures électriques en procédant à l’acquisition de COURB SAS, la pépite Lyonnaise des véhicules électriques, pour faire de cette société le premier centre de mobilité électrique de la Région Rhône-Alpes.

La nouvelle société MAGNUM COURB SAS sera ainsi la consécration du premier partenariat franco-allemand de la mobilité électrique et envisage de doubler ses effectifs dans les 16 mois à venir afin de challenger le leader mondial TESLA en construisant une voiture électrique à bas coût accessible au plus grand nombre.

MAGNUM remercie le Tribunal de Commerce de Lyon d’avoir retenu son projet commercial et son ambitieuse stratégie de développement pour COURB, permettant la reprise de la production de la COURB C-Zen dès mars 2016 ainsi que la conclusion de plusieurs contrats de développements pour d’autres constructeurs de véhicules électriques. C’est dans ce cadre que MAGNUM COURB procédera pour le compte du repreneur sur le site de Saint-Priest le SAV des MIAs encore en circulation, étant précisé que contrairement aux informations qui circulent, MAGNUM COURB n’accueillera pas sa chaine de montage.

Dr. Hubert Maencher, Président de MAGNUM, remercie la Région Rhône Alpes pour son soutien et pour sa politique environnementale, dont l’ambition est de devenir la première Région GREEN de France en accord avec les normes de la COP 21.

press@magnum.de

www.magnum.de

MAGNUM PIREX AG

Mainzer Strasse 118

64293 Darmstadt

Germany

Rédigé par admin

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article